SEG et Prodigy Agency annoncent une fusion stratégique, créant le leader incontesté de la représentation dans l’esport et le gaming
Sports Entertainment Group (SEG), agence internationale de premier plan spécialisée dans la représentation de talents, a finalisé une fusion stratégique avec Prodigy Agency, agence de référence dans l’esport et le gaming. Ensemble, les deux entités forment désormais le leader incontesté de la représentation de talents à l’intersection du sport, de l’esport et du divertissement digital.
SEG est reconnue à l’échelle mondiale pour son expertise historique dans la représentation d’athlètes d’élite, d’entraîneurs et de talents, avec une présence particulièrement forte dans le football et le cyclisme. Construite sur plusieurs décennies, la plateforme robuste de SEG et son infrastructure internationale combinent une expertise approfondie des disciplines sportives avec un réseau mondial accompagnant les talents tout au long de leur carrière. Ces dernières années, SEG a activement développé de nouveaux relais de croissance, faisant de l’esport et du gaming une priorité stratégique.
Fondée par Jérôme Coupez et Manon Lagarrigue, Prodigy Agency s’est imposée comme un acteur de premier plan dans l’écosystème de l’esport et du gaming, représentant des joueurs, créateurs et talents de premier rang, tout en accompagnant marques et ayants droit dans l’un des segments du divertissement les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide. À l’issue de la transaction, Jérôme Coupez et Manon Lagarrigue continueront de diriger Prodigy Agency, assurant la continuité et la vision stratégique.
En combinant l’envergure et le rayonnement international de SEG avec l’expertise sectorielle approfondie de Prodigy, le groupe est idéalement positionné pour établir les standards de la représentation de talents dans l’esport et le gaming à l’échelle mondiale.
Ohana & Co. est intervenu en tant que conseiller financier exclusif de Prodigy Agency et de ses actionnaires dans le cadre de cette transaction.